Ces derniers mois, je me suis souvent connectée ici,et puis rien. La page blanche. Le manque d’envie. Les jours passent, et je ne sais pas si j’ai envie de continuer. Et puis, mon nom de domaine va arriver bientôt à expiration et je n’ai pas envie de le renouveler pour le moment.

Pour ne pas perdre mon blog et me laisser une porte de sortie, j’ai tout transféré ici

https://iwannabelikemeblog.wordpress.com/

Pour le moment, je ne sais pas si je vais rebloguer prochainement, où, quand ni comment. Je n’ai plus d’inspiration, c’est aussi simple que cela. Je ne ferme aucune porte, ni même celle de racheter plus tard un nom de domaine.

A bientôt peut-être, et merci à tous et à toutes pour votre fidélité et vos jolis mots laissés sur le blog au fil des mois. Je continue à être sur Twitter et Instagram et à vous lire, évidemment.

Céline.

0

4 comments on “

  1. Bonjour Céline : )
    Lorsque j’ai lu ton texte ce matin ma premiere réaction a été de dire « oh non…! »
    Mais en poursuivant ma lecture j’ai apprécié les mots simples et vrais pour expliquer la mise en sommeil de ce blog.
    Tu as fais le choix qui te correspond et c’est le plus important.
    Tu indiques continuer via instagram.
    J’aimerais pouvoir te suivre sur ce réseau.
    Si tu es d’accord tu peux me réponde par mp.
    Que ta vie soit belle !
    A bientôt peut être…. ♡

  2. Ho, mince alors. Enfin, comment ne pas comprendre… Je n’ai toujours pas acheté de nom de domaine car il y a toujours une période de vide, de creux, où je me répète « à quoi bon ». Le temps passe et puis… j’en suis toujours là. A me poser des questions parfois. Et certains jours, à ne plus m’en poser.
    Mais j’ai beaucoup aimé lire tes articles, découvrir ton blog. Ton écriture me rappelle la sensibilité de la mienne, parfois, et j’ai adoré ça. Tu es une vraie source d’inspiration, n’en doute pas !
    J’espère avoir le plaisir de te relire un jour mais je te souhaite surtout d’être heureuse, dans le silence ou dans l’écrit 🙂
    (PS : la mention de mon blog dans tes « Inspirations » me touche énormément. C’est sacrément flatteur venant de toi ! Merci !)

  3. Je lis tes mots avec tristesse, j’adorais ton blog et ta plume. J’espère que ce n’est qu’un au revoir et non un adieu petite Lizzie . 🙂 Je te souhaite en tout cas tout le bonheur du monde ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *