Empty bed

a1f8eee76ef1216ae53a499461ac132c

Il n’est parti que depuis hier, et ce n’est que pour quelques jours. Et puis, la semaine prochaine, nous serons à plus de 700 km l’un de l’autre pour les prochains mois. Il me manque déjà. L’appartement me semble si vide, silencieux.

Je sais que cette séparation est temporaire. Je sais que nous allons nous retrouver ensemble, et que tout ira bien. Je sais qu’on pourra se parler, se voir même, tous les jours grâce à la magie de Skype. Je sais que j’ai la chance d’avoir des vacances régulièrement et que je pourrais les passer avec lui, là-bas. Je sais qu’il y aura les week-end. Je sais tout ça. Je le sais.

Mais voilà. Hier soir, quand je suis montée me coucher, il m’a manqué. Terriblement. Il n’était pas là pour me sourire, me faire rire, me laisser me blottir dans ses bras. Je regarde son oreiller, et je ne peux m’empêcher de sentir seule. Il me manque déjà.

0

8 comments on “Empty bed

  1. Oh comme je te comprends… C’est terrible de ne pas parvenir à rationnaliser sur le moment et de se trouver un peu bête une fois qu’on y pense vraiment. Mais sur le coup c’est jamais évident, jamais facile et il manque tres vite. Trop vite.
    Et même si je sais que ça va aller pour toi, je te dis « courage ça finit toujours par vite passer » même si « je sais bien que… » <3

    1. C’est tout à fait ça… <3 et comme je suis qq'un qui doute facilement, qui manque de confiance en elle, ça rend les choses encore plus difficiles pour moi…

  2. Comme je te comprends. Ce n’est pas évident… A chaque fois que j’ai été confrontée à l’absence, j’écrivais… Des mails, des lettres. Sur le coup ça me soulageait et après ça fait plaisir à l’autre de les lire.
    Ce ne sera pas facile, mais quand vous vous retrouverez, vous saurez que votre couple sera plus fort, et vous apprécierez encore plus votre bonheur 🙂
    Courage et des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *