« I’m on my way to wonderful my future is bright… »

637c2421c83fedae1ff52ae48d8166ea

Près de 3 semaines sans notes, voilà le retour des « mauvaises habitudes » ! Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué, mais plutôt le temps. Parce que je ne suis presque plus « chez moi » que de passage, que je passe toutes mes soirées et mes week-end dans un appartement qui n’est ni le mien ni plus uniquement le sien. Près de cinq mois après cette soirée qui a changé beaucoup de choses,  c’est comme si on vivait (déjà) ensemble.

(entre parenthèses, j’ai beaucoup de mal à trouver comment l’appeler ici sans tomber dans la niaiserie un peu cul-cul dont je fais d’ailleurs sans doute parfois preuve sur Twitter ou dans la vie, mais après tout, tant pis, j’assume mon bonheur et mes<3)

On vit déjà tellement ensemble qu’on a décidé de « sauter le pas », histoire de ne pas continuer à payer deux loyers inutilement, et surtout parce qu’on en a envie, qu’on sait que ça marchera car le quotidien à deux, on le vit déjà. Bref, je vais déménager et on va même changer de ville histoire de se rapprocher de nos boulots respectifs (qui sont tout près, deuxième clin d’œil amusant du destin). Alors, on cherche. Et samedi, j’ai visité l’appartement le plus parfait du monde, tellement parfait et beau que j’en aurais pleuré. Deux balcons, vue dégagée sur une forêt, des placards partout, une cuisine aménagée, de beaux volumes. Et un énorme dressing dans la chambre !!! Un dressing !! Sauf que.  Cet appart’ qu’on aurait dû avoir sans problèmes ni frais d’agence va très probablement nous passer sous le nez. Autant dire que je suis dégoutée. Depuis, on attend.

Sinon, j’ai repris le boulot, la routine, les copies et les élèves plus ou moins choupis. J’ai pas mal de creux avec les classes en stage, ce qui me permet de m’avancer dans le boulot au lycée et ça c’est chouette. Je peux donc profiter de mes week-end pour me reposer, bouquiner sur mon Kindle et faire des balades en forêt à deux, et ça, c’est le pied.

Et j’écoute l’album de Lily Kershaw en boucle (merci Criminal Minds pour la découverte musicale).

A suivre, une note en images pour reprendre l’idée de Zadig que j’aime beaucoup.

0

3 comments on “« I’m on my way to wonderful my future is bright… »

  1. Je suis super heureuse pour toi, pour vous. (Moi la vie à deux sous le même toit par contre … Depuis 1an et presque 3 mois, on a dormi que quelques nuits par ci par là, je me demande si en faisant la somme j’arrive à atteindre 1 mois. En fait j’ai encore besoin de profiter de mon chez moi que j’ai acheté et de mon indépendance toute neuve, parce que j’ai quitté mes parents à 31ans au mois d’août, et « rencontrer » mon jenesaispascommentl’appeler à 32ans en août)

    Je croise les doigts pour l’appartement, malgré tout.

    & hâte de voir ton billet en images (moi aussi j’aime beaucoup ceux de Zadig) 🙂

  2. Ne te bride pas, laisse aller, sois gnan-gnan si tu en as envie, mets des coeurs partout, franchement je partage et savoure ton bonheur, on ne se connait pas mais je suis vraiment heureuse pour toi, bizarre hein? Tu le mérites, j’en suis sûre.
    Et franchement, ce n’est qu’une part de ta vie que tu partages ici, que tu nous offres, mais le peu qu’on en voit fais rêver Lizzie. Et quand on fait rêver les gens, c’est quand même un truc de fou non??!! Alors profite, savoure, enjoy chaque instant!

  3. Je me retrouve dans ce que tu dis… Le fait de ne passer qu’en coup de vent chez moi, de sentir que ça fait plus longtemps (3 mois pour moi…). Lire ton billet fait du bien car certains amis me disent qu’on va trop vite… Pour moi c’est si naturel, je ne vois pas comment faire autrement !
    J’espère que vous aurez cet appartement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *