Les jolies choses #2

Ma fidèle tasse de thé à portée de main, le soleil et le ciel bleu que j’aperçois dès que je lève les yeux du clavier. Dimanche matin, le moment de vous partager les jolies choses de la semaine, vues, lues, entendues.

e5c662611b2d642cf0456d3cd0d5dc6d

¤ La chanson de la semaine, c’est celle-ci. Une nouvelle fois découverte grâce à Grey’s Anatomy dont j’aime beaucoup la dernière saison en date et que je suis au gré de la diffusion américaine. Un vrai coup de coeur pour cette chanson écoutée en boucle depuis quelques jours.

¤ Quoi de mieux pour accompagner cette chanson qu’un voyage virtuel à couper le souffle ? Zadig nous emmène avec elle à la découverte des paysages sauvages, époustouflants, magiques de l’Ecosse et c’est un vrai délice.

¤ Entre les parenthèses, il y a les très jolis mots de Camille. Cette semaine, elle nous raconte son nouvel appartement et c’est très chouette, comme toujours.

¤ Pour de jolies images que j’aime collectionner sur Pinterest, je vais souvent faire un tour sur ce Tumblr : without the dark, we’d never see the stars 

¤ Le clip de la semaine avec la sublime Natalie Dormer et cette chanson qui, aussi, a tourné en boucle dans mes écouteurs cette semaine.

Et vous, vos coups de cœur de la semaine ? 

0

4 comments on “Les jolies choses #2

  1. Bonjour !

    Quelques semaines que je te lis, mais c’est la première fois que je commente… J’avais envie de te dire que j’apprécie beaucoup tes billets un brin mélancoliques mais toujours si lumineux… Cette jolie sélection m’a spécialement enchantée, alors merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *